Comité de soutien pour Anthony Smith

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

En réaction à la sanction injuste prononcée à  la demande de la ministre du travail, de la structure d’aide à  domicile avec la complicité  du département de la Marne contre notre camarade Anthony Smith, inspecteur du travail, nous mettons en place un comité de soutien. Pour que les sanctions soient  annulées  et que l’inspection du travail  puisse retrouver le droit de mener ses missions de protection  des  salariés, rejoignez ce comité de soutien et soutenez notre camarade Anthony Smith en remplissant et en partageant le formulaire ci dessous.

Pour la liste Les Châlonnais-es ensemble à gauche, Dominique VATEL.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d’utilisation.